Mes Mots (Version définitive).

Mes mots, je les pèse.
Ils sont hauts, ils s’en plaisent.
Ma plume les décrit.
Leur douce mélancolie,
Dont j’offre la contenance,
Colle les sens,
Dés qu'ils prennent un sens

Quand ils viennent frapper,
Mon amour de l'écriture instantanée,
Je ne peux refuser,
De les placer sur papier.
Ces éternelles pensées,
L’engagement a jamais,
Pour toujours c'est mon souhait!

Pour développer ainsi,
La description du sujet bâti,
Mon Amour pour la Poésie,
Ma conception de la vie,
C'est sur feuille que je le retranscris.

Ce combat Psychologique
Qui n'est pour moi que logique,
Et que je veux Ethique,
Je voudrai qu'on me critique,
Qu'on me lise et qu'on pense,
Qu'on s'arrête au sens,
Propre et intense,
Figurer dans un sens.

Ma pensée,
Si concise soit elle,
Mais toute vérité.
Je désirerai qu'elle soit belle,
Et que vous soyez envouté,
Par les mots charnels,
Qui font ma fierté.

Mon paradis éternel,
En écrivant je le fais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire