1ère Ode à Milena.


A la façon de Prévert,
Je m'exprime élogieux.
Emmène pour elle ces vers,
Lui faire mes aveux.

Ses formes toutes en finesse,
Son cou attirant mes sens,
Et la beauté de sa jeunesse
Dégage une toute puissance.

Ses doux yeux verts,
Dans un tourbillon délicieux,
M'élèvent dans l'éther,
Et nos lèvres en feu.

Tout comme une déesse,
M'a envoûtée de romance,
Et son apparente sagesse,
M'envahie d'une grande espérance.

Sa voix avec délicatesse,
Vers mon ouïe en confiance,
Et toute sa tendresse,
Accorde nos mots en nuances.

Comme un coup de tonnerre,
Tout droit venu des cieux,
Tout devient plus clair,
Enfin je suis heureux.

Par ses mots très intenses,
Tous emplis de noblesse.
Ma certitude en l'existence,
D'une flamme de tendresse.

Je lui graverai dans la pierre,
Son prénom d'amoureux,
Mon coeur lui est offert,
Petite Chérie je te veux !!

Edouard T-L. ( 14/02/2012 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire